Problème de Robinet extérieur, de tuyauterie ou autres?

cardio - Modifié le 20 sept. 2018 à 17:34
 cardio - 17 juil. 2012 à 18:09
Bonjour,

Depuis quelques temps, je remarque que mon solage reste d'apparence non sec sous le robinet extérieur, à la frontière du solage et du revêtement en acier. J'ai débranché l'arrosoir, cela n'a rien changé. J'ai aussi remarqué que lorsque je fais fonctionner l'arrosoir, il y a de l'eau qui coule derrière le revêtement en acier, ce qui finit par couler sur le solage. Le robinet m'apparait fonctionner correctement (pas de fuite). J'ai pensé aussi que cela pouvait provenir du toit, mais on a eu plus de 10 jours sans pluie, ce ne peut pas provenir de là. Le problème pourrait-il provenir des tuyaux dans les murs qui laisseraient s'échapper de l'eau un peu en continu, mais davantage lorsque que j'ouvre des robinets?

Avez-vous une idée de ce que cela peut être?
A voir également:

2 réponses

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 207
17 juil. 2012 à 14:43
bonjour,
a vue de nez comme ça, c'est une fuite, aussi petite soit- elle, mais c'est quand même une fuite.
Si votre canalisation traverse un mur, j'espère pour vous qu'il est en continuité, sans soudure au milieu et gaîné dans un fourreau.
cordialement
0