Eau domestique
and
-
crabe59 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crabe59 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un réducteur de pression qui indique 2 BARS de pression .Je n'ai pas de pression quand plusieurs robinets sont ouverts...
Que faut il faire?
Comment se régle le réducteur de pression?
Merci
Je possède un réducteur de pression qui indique 2 BARS de pression .Je n'ai pas de pression quand plusieurs robinets sont ouverts...
Que faut il faire?
Comment se régle le réducteur de pression?
Merci
A voir également:
- Construction chateau d'eau domestique
- Piège à mouche domestique - Guide
- Eau de javel - Guide
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation eau usee - Guide
1 réponse
bonjour,
2 bar me semble un peu faible pour un usage domestique, il serait prudent de monter à 3 ou 3,5 bar.
Selon les modèles le réglage se fait par le dessus, soit une vis pointeau ou un écrou, ou la tête qui se tourne.
Ce réglage se fait l'installation à l'arrêt, l'eau n'est pas coupée au compteur, mais tous les robinets quels qu'ils soient sont à l'arrêt.
cordialement
PS : après il se peut que le réducteur soit HS
2 bar me semble un peu faible pour un usage domestique, il serait prudent de monter à 3 ou 3,5 bar.
Selon les modèles le réglage se fait par le dessus, soit une vis pointeau ou un écrou, ou la tête qui se tourne.
Ce réglage se fait l'installation à l'arrêt, l'eau n'est pas coupée au compteur, mais tous les robinets quels qu'ils soient sont à l'arrêt.
cordialement
PS : après il se peut que le réducteur soit HS