Defaut e15 lave vaisselle bosch [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Lave vaisselle bosch e15
- Erreur e15 lave vaisselle bosch - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosch erreur e15 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle bosh supersilence code erreur E:15 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle bosch e15 robinet clignote ✓ - Forum - Electroménager
- Message erreur E15 et robinet clignote lave vaisselle bosh ✓ - Forum - Electroménager
- Panne lave vaisselle bosch e15 ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle Siemens sn26M882ff Code erreur E15 ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
donc comme vous vous en doutez, l'erreur E15 signifie une fuite d'eau, donc il faut chercher la fuite la réparer et tout rentrera dans l ordre
donc comme vous vous en doutez, l'erreur E15 signifie une fuite d'eau, donc il faut chercher la fuite la réparer et tout rentrera dans l ordre
William
En effet j'ai résolu mon problème de même façon sauf que moi le lave vaisselle à démarrer sans que la porte soit bien fermé, ce qui a entraîner la fameuse fuite.
Merci beaucoup pour vos renseignements très utiles.
Merci beaucoup pour vos renseignements très utiles.
collinro
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2014
Bonjour,
pour un LV encasté, il faut bien sûr le sortir. Le panneau gauche se retire facilement (observer les clips ou les vis qui le maintiennent.
Le réservoir où se trouve le capteur d'eau de fuite n'est pas visible.
Personnellement, j'ai aperçu l'eau couler quand j'ai penché mon LV vers la gauche.
Tout a fonctionné parfaitement par la suite.
Merci!
pour un LV encasté, il faut bien sûr le sortir. Le panneau gauche se retire facilement (observer les clips ou les vis qui le maintiennent.
Le réservoir où se trouve le capteur d'eau de fuite n'est pas visible.
Personnellement, j'ai aperçu l'eau couler quand j'ai penché mon LV vers la gauche.
Tout a fonctionné parfaitement par la suite.
Merci!
collinro
Complément d'info à mon message précédent: mon lave-vaisselle a été de nouveau en panne E15. Mis en SAV, aucune fuite n'a été détectée; réinstallé chez moi, tout semblait OK, mais après une vaisselle, il affiche de nouveau E15 et aucune commande n'est possible.
Le problème est donc entier. Qui aurait LA solution?
Merci!
Le problème est donc entier. Qui aurait LA solution?
Merci!
Julius
Tout pareil... LV passé chez un réparateur et aucune fuite décelée, il se met en erreur et fuit tous les 3/4 lavages, je dois me résoudre à m'en séparer car cette manipulation de le sortir et de me pencher est vraiment contraignante ... Bon le miens a 7 ans alors je me résous a en changer mais je suis dégoûter car à part ce "défaut" il fonctionne hyper bien ... Je vais prendre un HOOVER , on verra ...
stf_jpd87
- Messages postés
- 73043
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
je me rappelle que sur Bosch il y a un problème de jointage entre les parois verticales et la cuve
La seule solution apportée est de mettre un silicone haute température sur tout le tour.
Si vous désirez donner suite Créer votre propre message.
Cordialement.
je me rappelle que sur Bosch il y a un problème de jointage entre les parois verticales et la cuve
La seule solution apportée est de mettre un silicone haute température sur tout le tour.
Si vous désirez donner suite Créer votre propre message.
Cordialement.
zouzounett
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2015
bonjour j'ai eu le même pb
lorsque vous étés face à l'appareil en bas a droite vous levé la mousse et a la jonction de la cuve il y a une légère fuite
mon appareil a 2 ans donc quand mon réparateur a vue il me là repere avec du silicone pour four haute température et maintenant il fonctionne tre bien
lorsque vous étés face à l'appareil en bas a droite vous levé la mousse et a la jonction de la cuve il y a une légère fuite
mon appareil a 2 ans donc quand mon réparateur a vue il me là repere avec du silicone pour four haute température et maintenant il fonctionne tre bien
pour l'aide ca fonctionne