Manque de pression sur l'eau froide

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
-
Bonjour,
j'ai un problème de pression uniquement sur l'eau froide, j'ai démonté le flexible et dedans il y
avait une matière grasse et noire, j'ai remonté et j'ai toujours mon problème de pression

7 réponses

merci pour votre réponse mais le problème est dans toute les pièces d'eau cuisine, s. de bain !
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
2
re...avez vous juste après le compteur d'eau un réducteur de pression ?
oui mais nous avons déjà vérifié et le problème ne vient pas de là justement c'est entre le réducteur et les robinets ??
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
2
Vous parlez de pression ou de débit d'eau ? ce qui est différent sinon je vous passe mon téléphone .
de pression
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
2
donc sur votre réducteur de pression il y a une vis qu'il faut visser dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la pression, cette vis appuie sur une membrane en compressant un ressort.
en fait cela a été fait aussi et quand on ouvre les robinets de cuisine et salle de bain en étage il coule un filet d'eau
Messages postés
69633
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2020
15 115
Bonjour

Vérifier si sur ces circuits vous n'avez pas un robinet d'arrêt, qui pourrait être entrouvert.
j'ai vérifié aussi, j'ai démonté les robinets et cela ne fonctionne toujours pas
je pense que le problème est plus grave et je dois faire appel à un plombier car là, je ne vois plus ce que ça peut être
merci pour votre aide !
Bonjour si c'est un mitigeur, vous avez un joint torique dans la tête qui obstrue l'orifice où passe l'eau .
amicalement Patrick.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012

bien vu