Comment s'appelle la partie en alu de mon congelateur ?

lili - 19 juil. 2012 à 22:31
 PAPY35 - 22 juil. 2012 à 22:34
Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la partie de mon congelateur en papier alu, qui s'est deterioré, lors de mon nettoyage, peut on le changer ou ce dernier est desormais mis hors usage.Je vous remercie d'avance

4 réponses

Bjr, ca s appelle du papier alu ..mais sans autres precisions sur la ou les parties deteriorees ?? mais ca ne doit pas servir a grand chose comme bcp de composants dans un congelateur...
0
Bonsoir,si la partie alu dont vous parlez est à l'intérieur c'est la cuve pour les congélateurs coffre,maintenant tout dépend du trou que vous avez fait,vous pouvez poser la question à un revendeur de pièce de rechange il pourra certainement vous conseiller.
0
bonsoir, merci pour votre reponse, mais j'ai oublié de préciser que le papier alu etait collé sur le moteur, qui se trouve à l'exterieur.Je l'ai arraché car c'était tout humide, en triste etat, à quoi sert celui ci je ne sais pas! merci
0
Bonsoir,sur ce papier avez vous trouvé des inscriptions ou pas si oui pas grave ceux sont les caractéristiques du moteur. Si autres faire une photo de l'endroit et nous là poster sur un site hébergeur avec le lien afin de pouvoir l'exploiter..
0