Comment réparer un trou dans le congélateur ?

Signaler
-
 jannus -
Bonjour maloncontreusement le congélateur de mon réfrigérateur (86 litres)a été percé mais pas transpercé laissant un petit trou ou l'air s'échappe.du coup le congélateur ne fait plus son boulot et le frigo est devenu très bruyant... Ya t'il moyen de reparer ca et comment? d'avance merci.

5 réponses

Bonjour,
Moi j'ai eu le même cas, un produit congelé était accroché à la paroi, j'ai eu la bonne idée de tirer dessus (pas trop fort quand même). J'ai malgrè tout fait un petit trou dans la paroi du congélateur du tiroir. Je l'ai remis en route, il fonctionnait et refaisait du froid, sauf qu'il faisait plein de neige. Je l'ai redécongelé le week end du 14/07/2011. J'ai mis, une fois qu'il était bien sec du coton sur le trou et de la bombe polyuréthane expansée. J'ai attendu 48h avant de le remettre en route, tout va bien, plus de neige. Je fais simplement attention de ne pas trop chercher le devant de ma réparation.
alors bonne chance...
bonjour, désolé de vous annoncer cela, mais il est bon pour la benne, car même en colmatant le trou, une recharge est a prévoir, cela seul un frigoriste est a même de le faire, mais vu le coût engendré autant en acheter un neuf cordialement richard
bonjour quand on fait un trou comme cela dans le circuit normalement il faut le debrancher immediatement colmatez le trou pour qu il n y est pas d eau qui se melange dans le circuit... si rien de cela n a ete fait ... votre frigo ne peut pas etre reparer si vous aviez fait cela ... il aurait pu etre reparé ... je l ecris au conditionnel... car cela n est pas possible a chaque fois ... pour un prix variant suivant les regions... vers chez moi c est 138 euros bonne chance quand meme
DEAEWOO Electronics modele americaine
Messages postés
76562
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mai 2021
20 558
Bonjour Jean


Le trou est où???? Dans la paroi plastique, dans le serpentin. De mon ordi je ne vois rien.
Cordialement.
MErci stf ,
je vais réparer mon congel tout seul , car les friogoristes sont au taquet ... je te tiens au courant mais pas question de mettre mon congle à la benne !!!