Peinture plafond
Résolu
bruno2728
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres la peinture se decolle pas plaque .qu est ce qui c est passé et que dois je faire on m a dit que la peinture avais du gelé quand pensez vous ' sur conseil du vendeur j ai pas pas fais de sous couche est ce que cela viendrais pas de la
merci de votre aide car je vais le refaire prochainement mis je voudrais pas refaire la meme betisse
merci de votre aide car je vais le refaire prochainement mis je voudrais pas refaire la meme betisse
A voir également:
- Retouche peinture plafond
- Retouche peinture mur - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture addict avis - Forum Peinture
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture plafond salle de bain - Forum Peinture
1 réponse
Bjr, mis a part le fait que la peinture a peut etre gele?? si vous avez poncer il reste une couche pulverulante qu il faut eliminer imperativement avec de la St Marc ou autre et en fonction de l etat de surface passer par une couche d accrochage..moi je n ai jamais eu de pb j utilise en general de la peinture plafond en "creme" plus epaisse