Probleme avec lave vaisselle arthur martin asi 6232
Résolu4 réponses
lorsque nous avons transporté le lv dans le garage pour le réparer il est vrai qu'une quantité d'eau avait coulé et c'est certainement je pense que pour cette raison que le lv après changement de l'aquastop et repositionnement du lv à sa place initiale a refonctionné mais c'est ensuite mis à défaut où se situe la sécurité antidébordement et que faut il faire
Bjr, etes vous sure de ne pas avoir de fuites en dessous sinon verifiez la secu antidebordement en couchant le LV sur l arriere
Bonjour,
Merci pour toutes les infos trouvées sur les différents sites, en ce qui concerne mon lave vaisselle ASI6232X qui ne séchait plus 1 fois sur 2, j'ai démonté la platine électronique et j'ai changé le relais 12VDC, il n'y avait aucune trace de piste abimée. Pour e moment, 6 cycles avec un bon fonctinnement.
Merci pour toutes les infos trouvées sur les différents sites, en ce qui concerne mon lave vaisselle ASI6232X qui ne séchait plus 1 fois sur 2, j'ai démonté la platine électronique et j'ai changé le relais 12VDC, il n'y avait aucune trace de piste abimée. Pour e moment, 6 cycles avec un bon fonctinnement.