Comment nettoyer la porte vitrée d'un four brandt fp 261

Eva - 25 août 2012 à 17:03
 EVA - 26 août 2012 à 10:01
Bonjour,

J'ai un souci avec ma double porte vitrée d'un four Brandt FP261. Des coulées de saletés se glissent entre les deux vitres mais je ne sais pas comment démonter la porte pour nettoyer. Rien n'est expliqué dans ma notice.

Y aurait-il une personne qui pourrait m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Porte du four enlevée

Il faut ,faire coulisser vers le haut le loquet se situant sur la charnière gauche, et idem sur la charnière droite. - Une fois les loquets en position relevé, refermez doucement la porte du four jusqu'à ce qu'elle bloque sur les loquets. - Une fois qu'elle bloque sur les loquets, la retirer en la relevant légèrement tout en tirant. S'installer tranquillement sur une table recouverte d'une serviette. Et après, de mon souvenir, pour ce modèle, vous avez une vis sous chaque charnière pour enlever la contre porte. Après vous avez accès aux vitres

Si elles sont collées

(attention , prévoir de la colle haute température)

Sans démontage de la porte simplement ouverte:
regardez si vous avez des cornières sur le périmétre de la porte vous devez avoir des caches dans les angles supérieurs clipsés que vous enlevez puis les vis enfin vous accédez à la vitre uniquement dans le cas ou celle -ci n'est pas collée mais maintenue.

Bonne chance
4
Je vous remercie de votre aide mais comme je ne suis pas douée je n'ose pas me lancer.

Si quelqu'un avait un modèle cela me serait plus facile.

Merci d'avance de votre gentillesse.
0