Changement de lames de parquet chene
chris
-
3 sept. 2012 à 11:32
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 sept. 2012 à 16:13
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 sept. 2012 à 16:13
A voir également:
- Combler interstices entre lames parquet stratifié
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tache incrustée parquet stratifié - Forum Construction et rénovation
- Pipi de chat sur parquet stratifié - Forum Nettoyage
- Nettoyer parquet stratifié sans traces ✓ - Forum Nettoyage
- Urine sur parquet stratifié ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 057
3 sept. 2012 à 11:46
3 sept. 2012 à 11:46
bonjour
pour la largeur de vos lames et son épaisseur, rapprochez vous d'un menuisier.
soit il saura vous dire ou en trouver ou alors il pourra peut etre vous en faire...
pour ce qui ets de la teinte.
oui vous aurez une difference entre les anciennes et les nouvelles meme poncées.
essayez de changer par des lames d echene plus claire et ensuite il vous faudra teintées les neuves pour arriver au niveau des anciennes.
ensuite vous pourrez vitrifier tout votre parquet
pour la largeur de vos lames et son épaisseur, rapprochez vous d'un menuisier.
soit il saura vous dire ou en trouver ou alors il pourra peut etre vous en faire...
pour ce qui ets de la teinte.
oui vous aurez une difference entre les anciennes et les nouvelles meme poncées.
essayez de changer par des lames d echene plus claire et ensuite il vous faudra teintées les neuves pour arriver au niveau des anciennes.
ensuite vous pourrez vitrifier tout votre parquet
merci beaucoup pour votre réponse.
j'ai uen petite question complémentaire sur la difference de teinte. Si je trouve des lames en chene mais de parquet ancien aussi, aurais je aussi une difference de teinte
merci de votre avis
Cdt
j'ai uen petite question complémentaire sur la difference de teinte. Si je trouve des lames en chene mais de parquet ancien aussi, aurais je aussi une difference de teinte
merci de votre avis
Cdt
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
12 057
3 sept. 2012 à 16:13
3 sept. 2012 à 16:13
oui il y a de grandes chances que la teinte ne soit pas identique.. ne serait que du au temps !
suivant comment il a été traité des le depart, son entretien, son exposition au soleil, le taux d'humidité de la piece...
tout ca fait qu'il y a tres peu de chance de retrouver la meme teinte
suivant comment il a été traité des le depart, son entretien, son exposition au soleil, le taux d'humidité de la piece...
tout ca fait qu'il y a tres peu de chance de retrouver la meme teinte