Plus de son ou trés peu

Résolu
ptijean59 - 15 sept. 2012 à 16:20
 ptijean59 - 9 oct. 2012 à 08:43
Bonjour,
lors d'une soirée des enfants ons pries leurs pieds dans les cables de l'ampli (bornier ) et il ny a plus de son , et en plus la table de mixage fontionne ,mais avec trés peu de gain , qu'en pensez -vous merci ptijean59

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
16 sept. 2012 à 06:08
Bonjour,
Si vous connaissez la cause de cet effet, il ne vous reste plus qu'à vérifier l'état de vos branchements un par un .
Une pile et une ampoule suffisent dans votre cas, d'abord la masse, car d'après vos
précisions, cela pourrait bien venir de là.
Cdlt,
1
bonjour et merci d'avoir répondu , jai changé tous les cables d'enceintes ( cables dénudées )car amplie est a borniers , ainsi que celui de la table de mixage qui va a la tour de mon ordinateur (usb) et toujours pas de gain au niveau de la table de mixage (sont trés faible ) apparament les cables dénudées ce sont touchées et a provoqué un coupe circuit , je pense quil vaudrais une réparation de la table quand a l'amplie il ne fonctionne plus , grosse déception pour la prochaine soirée ptijean59
0
Bonsoir ptijean59
Peut être ais je le schéma,quel ampli ?le nom, la marque
Une protection par fusible est des fois présente

Un court circuit en entrée d'ampli n'ai pas dangereux ,en sortie par contre l'ampli aime moins
0
bonjour et merci d'avoir répondu , mon probleme est résolue un grand merci a vous * bonne journée * ptijean59
0