A voir également:
- Compresseur ne demarre pas
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Le compresseur ne demarre pas, eclairage allume - Forum Electroménager
- Compresseur fait du bruit mais ne démarre pas - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Re, la piece ronde faut la laisser!! les enroulements moteurs on les trouvent sur les 3 picots lorsue l on enleve le relais et le klixon .... il doit y a voir une continuite ohmmique sinon le plus simple c est de changer le relais
apres c est de changer le moteur .. et apres c est de changer de frigo...
apres c est de changer le moteur .. et apres c est de changer de frigo...
bonjour
merci pour ta reponse
j'ai demonté le relais de demarrage et il me parait bien rouillé et piqueté a l'interieur, peut-on le remplacer par un autre d'un autre moteur ? et a quoi sert cette piece qui ressemble a une prise avec une rondelle à l'interieur ? peut-on faire sans ou le shunter pour voir si le compresseur ronffle ?
en ce qui conserne les enroulements du moteur je ne sais pas ce que c'est et ou il se situe.
cordialement.
merci pour ta reponse
j'ai demonté le relais de demarrage et il me parait bien rouillé et piqueté a l'interieur, peut-on le remplacer par un autre d'un autre moteur ? et a quoi sert cette piece qui ressemble a une prise avec une rondelle à l'interieur ? peut-on faire sans ou le shunter pour voir si le compresseur ronffle ?
en ce qui conserne les enroulements du moteur je ne sais pas ce que c'est et ou il se situe.
cordialement.