Compresseur ne s'allume plus
and-1
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
-
24 juil. 2019 à 15:32
and-1 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 15 août 2019 à 19:12
and-1 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 15 août 2019 à 19:12
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon compresseur ne s'allume plus et à la place j'ai un joli bruit de bug comme si ça forçait electroniquement
Je peignais avec et comme il déconne au niveau de la charge (il est plus long que la normal) il s'allumait régulièrement et au bout d'une bonne heure il a dit stop.
C'est un workshop jobber vd32 de chez abac modèle verticale à double piston sans courroie)
Merci de votre aide
Je reviens vers vous car mon compresseur ne s'allume plus et à la place j'ai un joli bruit de bug comme si ça forçait electroniquement
Je peignais avec et comme il déconne au niveau de la charge (il est plus long que la normal) il s'allumait régulièrement et au bout d'une bonne heure il a dit stop.
C'est un workshop jobber vd32 de chez abac modèle verticale à double piston sans courroie)
Merci de votre aide
A voir également:
- Compresseur fait du bruit mais ne démarre pas
- Panne compresseur quartz classic 50l - Meilleures réponses
- Le compresseur ne demarre pas, eclairage allume - Meilleures réponses
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge s’allume mais ne se lance pas - Forum Electroménager
16 réponses
labricole47
Messages postés
22613
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025