Panne sur Bauknecht WAK 5440

afai17 - 22 sept. 2012 à 18:33
 afai17 - 24 sept. 2012 à 20:53
Bonjour,
La panne sur une MAL le linge Bauknecht WAK 5440 le programme s'arrête, et les voyants clignotent.
Je n'ai pas de notice,
La machine à voyager en voiture dernièrement et à la remise en marche à eu la panne.
toutes les fonctions sont opérantes (vidange, essorage, lavage ) mais au bout d'un moment tout s'arrête.
Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir.
quelqu'un a t'il une idée SVP
Cordialement

2 réponses

Bonjour,pouvez vous vérifier votre sécurité de porte ,vous parlez que tout le reste fonctionne mais vous ne parlez pas du chauffage.
0
Merci PAPYS35 pour la réponse
Effectivement je n'ai pas regardé le chauffage parce que le problème se déroulait dès le début du cycle jusqu'à ce que je vois un connecteur légèrement defait sur la carte je l'ai renfoncé et tout ce passait bien jusqu'au retour du problème en fin de lavage.
J'ai bien regardé la sécurité de porte (très accessible) mais elle me "semble" correcte.Que faut il regarder sur celle ci ?
avez vous une idée pour se procurer la notice?
cordialement
0
Bonsoir afai17,normalement il faut contrôler votre pompe de vidange car certaines machines commencent par là avant de lancer le programme choisi.Quant à la sécurité de porte si elle fonctionne et que vous avez engagé un programme vous ne pouvez pas l'ouvrir,si le contraire se produit elle HS à
changer.
Maintenant je vois dans vos commentaires que les voyants clignotent pouvez vous notez le nombre de clignotements car cela signifie une erreur qui nous mettrait sur la piste.
0
Bonsoir Papy35
la machine vidange correctement (4 demandes de vidange par le programme)
la sécurité de porte fonctionne également
Il faut que je refasse un cycle de lavage pour voir le nombre de clignotements mais avec quel rythme?
cordialement
0