Branchement du TimerProg pour radiateur mural Acova
erthyris
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
birty -
birty -
Bonjour,
J'ai récupéré un radiateur de marque Acova avec un boitier Timerprog.
Malheureusement, le fil de branchement au secteur a été débranché.
Sur le bornier 5 trous, il reste le branchement de la sonde en positions 2 : rouge et 4: bleu.
Par contre, le cable d'alimentation est absent. J'ai trouvé sur un forum qu'il s'agit d'un cable 3fils : marron : phase, bleu : neutre et noir : pilote mais je ne sais pas à quels emplacements brancher ces fils.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
D'avance merci
Thierry
J'ai récupéré un radiateur de marque Acova avec un boitier Timerprog.
Malheureusement, le fil de branchement au secteur a été débranché.
Sur le bornier 5 trous, il reste le branchement de la sonde en positions 2 : rouge et 4: bleu.
Par contre, le cable d'alimentation est absent. J'ai trouvé sur un forum qu'il s'agit d'un cable 3fils : marron : phase, bleu : neutre et noir : pilote mais je ne sais pas à quels emplacements brancher ces fils.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
D'avance merci
Thierry
A voir également:
- Branchement timerprog acova
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Sèche serviette acova ne chauffe plus - Forum Electricité
2 réponses
bonjour
est-ce que vous avez trouvé la solution à votre pb de câblage ? Il me semble qu'il faut raccorder indifféremment la phase et le neutre sur la 1ère borne et sur la dernière. La borne centrale servirait au fil pilote. J'ai aussi un radiateur avec le même boitier décâblé donc j'aimerais avoir la confirmation.
Merci
est-ce que vous avez trouvé la solution à votre pb de câblage ? Il me semble qu'il faut raccorder indifféremment la phase et le neutre sur la 1ère borne et sur la dernière. La borne centrale servirait au fil pilote. J'ai aussi un radiateur avec le même boitier décâblé donc j'aimerais avoir la confirmation.
Merci