Pb de refrigerateur Daewoo
Alexenguyane
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du froid même en position winter, parfois il y a de la condensation. Le haut du frigo est moins froid que le bas, alors que ça devrait être le contraire, non? Pouvez-vous me donner des pistes, svp? Merci
J'ai un pb avec mon refrigerateur Daewoo FR 390. Le congelateur a l'air de fonctionner normalement mais le refrigerateur peine a faire du froid même en position winter, parfois il y a de la condensation. Le haut du frigo est moins froid que le bas, alors que ça devrait être le contraire, non? Pouvez-vous me donner des pistes, svp? Merci
A voir également:
- Pb de refrigerateur Daewoo
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur vedette - Forum Electroménager
5 réponses
Non mais j'y pensais, j'hésitais car il n'y a pas du tout de givre dans le compartiment congelateur.
vous n etes pas obligé de voir le givre pour que l'appareil soit pris en givre, c'est derrière les parois que cela se passe !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr, en guyane si votre frigo n est pas tropicalise vous allez avoir effectivement des pb de froid a ces temperatures si elles sont permanentes (a verifier un frigo "normal" fonctionne jusqu a 30° correctement apres ??)
winter il faudrait le mettre plutot sur Hot summer?? intraduisible pour le francais moyen..
winter il faudrait le mettre plutot sur Hot summer?? intraduisible pour le francais moyen..