Panne lave vaisselle bosch

jacier - 12 oct. 2012 à 13:36
 jacier - 3 nov. 2012 à 16:38
bonjour,
mon lave vaisselle est de nouveau en panne 3 fois sur 9 ans tjrs la meme panne le bras d'aspersion cette fois ci l'inférieur ne tourne plus dons vaisselle mal lavée.aprés démontage de toute l'arrivée d'eau intérieur changée en 2011 avec le bras supérieur et vérification des bras ( l'eau passe normalement r.a.s . filtre propre aucun résidus graisseux.
comprend plus rien !............
y at il une bonne ame pour me dépanner ?
enr appareil sg159a06/45
fd/n° série8310/000622
type s9lt1b

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
12 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

controlez la pompe de cyclage qui doit etre bloquée ou hs
0
merci pour une réponse aussi rapide :
-
- je précise que le bras supérieur tourne normalement ET QUE LA POMPE DE VIDANGE FONCTIONNE
- ou se trouve la pompe de recyclage ?
0
Bonjour,vous ouvrez ce lien qui appartient au site ou nous sommes.


https://www.direct8.fr/petit-electromenager/

sur le schéma de principe elle est en PC
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 oct. 2012 à 12:00
bonjour,

ce site n'appartient pas au forum !!!

la pompe de cyclage est le gros moteur de votre lv
0
Bonjour Stf et merci de cette précision autant pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je viens de règler le même problème de bras que ne tournait pas.Si un des bras tourne mais pas l'autre ce n'est pas un problème de pompe de cyclage.Il il a un disque plastique sous la cuve qui tourne à l'aide d'un petit moteur électrique.Celui ci permet d'envoyer l'eau à tour de role un coup vers le bras haut un coup vers le bras bas.Pour moi ce petit moteur était mort des crans de l'engrenage étaient écrasés donc le disque ne tournant pas l'eau n'entrait que d'un coté en permanance.RAS après remplacement de ce moteur 34 euros et de brouettes.
Richard de Bordeaux
0
un grand merci "biloute" de bordeaux
un chti
0