Lave linge à 2 mètres de l'évacuation
Bonjour,
Je souhaite installer un lave linge à 2 mètres de l'évacuation et de l'arrivé d'eau. Je me demandais si ça allais poser un problème d'évacuation d'eau.
A savoir que cette evacuation est à 60 cm du sol et qu'avec le 70 cm de hauteur conseiller du tuyau coté machine cela donneras a peu près un tuyau de 3,50 m.
Je ne souhaite pas avoir de dégâts des eaux et cherche l'avis de connaisseurs pour me conseiller.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite installer un lave linge à 2 mètres de l'évacuation et de l'arrivé d'eau. Je me demandais si ça allais poser un problème d'évacuation d'eau.
A savoir que cette evacuation est à 60 cm du sol et qu'avec le 70 cm de hauteur conseiller du tuyau coté machine cela donneras a peu près un tuyau de 3,50 m.
Je ne souhaite pas avoir de dégâts des eaux et cherche l'avis de connaisseurs pour me conseiller.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Hauteur siphon machine à laver
- Hauteur evacuation lave linge - Meilleures réponses
- Hauteur syphon machine à laver - Meilleures réponses
- Hauteur siphon machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Erreur machine a laver - Guide
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
- A quoi sert une crosse d'évacuation ? - Forum Plomberie
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 130
11 oct. 2012 à 23:23
11 oct. 2012 à 23:23
bonsoir
il faut fixer votre tuyau a hauteur du siphon afin d'essayer de gagner quelques dizaines de centimetres
il faut fixer votre tuyau a hauteur du siphon afin d'essayer de gagner quelques dizaines de centimetres