Mon frigo americain givre pourquoi?
manu
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un frigo de marque samsung , je viens de changer le réservoir d eau car il fuyait
mais malgré ca il continue a givré , donc plus d eau au distributeur
j ai entendu parler d une sonde , mais je ne sais pas ou elle se trouve
pourriez vous m aider ?
en m envoyant un plan technique ou une bonne explication , merci
j ai un frigo de marque samsung , je viens de changer le réservoir d eau car il fuyait
mais malgré ca il continue a givré , donc plus d eau au distributeur
j ai entendu parler d une sonde , mais je ne sais pas ou elle se trouve
pourriez vous m aider ?
en m envoyant un plan technique ou une bonne explication , merci
A voir également:
- Mon frigo americain givre pourquoi?
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour,
vous avez une sonde près de l évaporateur partie frigo, et également partie congel !!! il faudrait la tester
vous avez une sonde près de l évaporateur partie frigo, et également partie congel !!! il faudrait la tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question