Peinture sur liege au sol
Résolu
jelem'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 21:31
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 18:27
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 18:27
A voir également:
- Peut-on peindre du liège en rouleau
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Peindre du métal - Guide
- Peut on peindre du silicone acrylique - Forum Construction et rénovation
- Peut on peindre sur de la chaux - Forum Peinture
- Peut on peindre un receveur de douche en résine ✓ - Forum Peinture
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 061
9 nov. 2012 à 22:26
9 nov. 2012 à 22:26
bonsoir
je suis du meme avis que paul-bernard !
je suis du meme avis que paul-bernard !
jelem'
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 12:04
10 nov. 2012 à 12:04
ok, merci pour votre pertinance , je vais faire autrement ; une dalle ou un parquet par dessus . je cherchais juste une solution de rapidité pour faire mon sol, seulement les dalles de liege sont pour moi hors de prix
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 18:27
10 nov. 2012 à 18:27
Bonsoir.
Si vos dalles de liège sont en bon état ( même un peu sales ) , vous pouvez facilement assembler un parquet flottant par-dessus. Elles constitueront un excellent isolant.
Cordialement.
Si vos dalles de liège sont en bon état ( même un peu sales ) , vous pouvez facilement assembler un parquet flottant par-dessus. Elles constitueront un excellent isolant.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 22:15
9 nov. 2012 à 22:15
Bonsoir.
Vous avez des plaques de liège 20 mm au sol???
Si vous les peignez, même en les vernissant ensuite, vous n'aurez jamais un résultat seulement correct. Le liège est un matériau semi-souple qui s'enfonce ( même si ce n'est que très peu ) sous les pas, et aucune peinture, aucun vernis, ne sera assez élastique pour ne pas se craqueler, puis se décoller.
Le seul cas dans lequel j'ai vu des plaques de liège au sol, c'est en tant qu'isolant sous du parquet, mais jamais en couche de surface.
J'aimerais avoir d'autres avis.
Cordialement.
Vous avez des plaques de liège 20 mm au sol???
Si vous les peignez, même en les vernissant ensuite, vous n'aurez jamais un résultat seulement correct. Le liège est un matériau semi-souple qui s'enfonce ( même si ce n'est que très peu ) sous les pas, et aucune peinture, aucun vernis, ne sera assez élastique pour ne pas se craqueler, puis se décoller.
Le seul cas dans lequel j'ai vu des plaques de liège au sol, c'est en tant qu'isolant sous du parquet, mais jamais en couche de surface.
J'aimerais avoir d'autres avis.
Cordialement.