Beton fibré ou comment renforcer le dosage de beton pour eviter le ferraillage
Bonjour,
je sais ca n'existe pas vraiment mais je vois des situations pour des semelle a beton par exemple ou aucune ferraille n'a ete ajoutée. le beton bibré semble correspondre a cet exemple de solution pour ne pas adjoindre de ferraille. est ce vraiment possible ? existe t'il des etudes sur le sujet et quelles seraient les realisations connues ou le ferraillage dans le beton aurait ete partiellement ou totalement inutilise. existe t'il sinon diverses qualités de fer a beton ou autres renfort que la ferraille
je sais ca n'existe pas vraiment mais je vois des situations pour des semelle a beton par exemple ou aucune ferraille n'a ete ajoutée. le beton bibré semble correspondre a cet exemple de solution pour ne pas adjoindre de ferraille. est ce vraiment possible ? existe t'il des etudes sur le sujet et quelles seraient les realisations connues ou le ferraillage dans le beton aurait ete partiellement ou totalement inutilise. existe t'il sinon diverses qualités de fer a beton ou autres renfort que la ferraille
A voir également:
- Petite dalle béton sans ferraillage
- Béton fibré sans ferraillage - Meilleures réponses
- Dalle béton fibré sans ferraillage - Meilleures réponses
- Ferraillage nécessaire pour petite surface ? - Forum Maçonnerie
- Dalle béton sans féraillage - Forum Maçonnerie
- Dosage mortier petite quantité - Guide
- Dalle beton - Guide
- Melange beton - Guide
27 nov. 2012 à 09:25
26 mai 2016 à 09:55
Nous avons réalisé des caniveaux à fente sur le site aéronautique de Montoir pour Airbus. Certains caniveaux à fente aussi sur des barrières de péages.