Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f
Résolu
A voir également:
- Demontage seche linge brandt
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
28 nov. 2012 à 17:20
28 nov. 2012 à 17:20
bonjour,
la porte coute dans les 100 euros quand meme ...... !! donc voyez si cela vaut vraiment le coup de changer cette porte ..... ou peut etre que vous pouvez la redresser un peu en la démontant !!!
la porte coute dans les 100 euros quand meme ...... !! donc voyez si cela vaut vraiment le coup de changer cette porte ..... ou peut etre que vous pouvez la redresser un peu en la démontant !!!
Bonsoir,c'est possible de le faire par vous même à condition de bien observer ce que vous faites au démontage étape par étape.
Bonjour,lorsque je dis respecter les étapes :Je me base sur la mienne pas la même marque
1) déjà observer ce qui faut démonter sans toucher au reste
2) vous devez apercevoir des vis sur la partie face à vous cette partie doit se démonter avec le couvercle,c'est difficile sans schéma car votre modèle n'est pas dans la base que je consulte.
3) parfois il faut agir sur la partie tableau bord afin de donner la liberté de travail,dans ce cas démonter le panneau AR puis les panneaux de côté.
4) une fois cela fait vous allez sur chaque côté du tableau de bord trouver des vis qui le tiennent.
5) à ce stade observer bien ce qui fixe les charnières du couvercle et vous devriez arriver
Bonne chance.
1) déjà observer ce qui faut démonter sans toucher au reste
2) vous devez apercevoir des vis sur la partie face à vous cette partie doit se démonter avec le couvercle,c'est difficile sans schéma car votre modèle n'est pas dans la base que je consulte.
3) parfois il faut agir sur la partie tableau bord afin de donner la liberté de travail,dans ce cas démonter le panneau AR puis les panneaux de côté.
4) une fois cela fait vous allez sur chaque côté du tableau de bord trouver des vis qui le tiennent.
5) à ce stade observer bien ce qui fixe les charnières du couvercle et vous devriez arriver
Bonne chance.