Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f

Résolu
mouchette - 27 nov. 2012 à 17:51
 burgeterra - 29 nov. 2012 à 11:38
Bonjour,
je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet
est tombé dessus et a bosselé le couvercle quiferme toujours , mais la bosse et apparente
le sèche linge n'a que 1mois
je voudrais savoir si le remplacement est réalisable par moi-même ou dois-je faire appel à un technicien merci pour votre réponse nb je sais que le couvercle peut se remplacer

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 099
28 nov. 2012 à 17:20
bonjour,

la porte coute dans les 100 euros quand meme ...... !! donc voyez si cela vaut vraiment le coup de changer cette porte ..... ou peut etre que vous pouvez la redresser un peu en la démontant !!!
2
Bonsoir,c'est possible de le faire par vous même à condition de bien observer ce que vous faites au démontage étape par étape.
0
bonjour papy 35 et merci d'avance pour votre aide, vous parlez de respecter les étapes mais quelles sont les étapes a respecter?
Pouvez vous préciser ces étapes
merci A+
0
Bonjour,lorsque je dis respecter les étapes :Je me base sur la mienne pas la même marque

1) déjà observer ce qui faut démonter sans toucher au reste
2) vous devez apercevoir des vis sur la partie face à vous cette partie doit se démonter avec le couvercle,c'est difficile sans schéma car votre modèle n'est pas dans la base que je consulte.

3) parfois il faut agir sur la partie tableau bord afin de donner la liberté de travail,dans ce cas démonter le panneau AR puis les panneaux de côté.
4) une fois cela fait vous allez sur chaque côté du tableau de bord trouver des vis qui le tiennent.
5) à ce stade observer bien ce qui fixe les charnières du couvercle et vous devriez arriver

Bonne chance.
0
merci beaucoup pour vos conseils , je crois que la piece vaut 100euros cher pour une bosse!
cordialement
0
Merci de votre réponse je vais essayer de convaincre ma femme de vivre avec
cette petite bosse dommage l'appareil est neuf mais 100euros c'est cher!
cordialement
0