Est ce que je peux peindre les murs de mon appart. sans retirer le papier peint

Utilisateur anonyme - Modifié par Helenelinternaute le 17/06/2015 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 15:55
Est ce que je peux peindre les murs de mon appart sans retirer le papier peint ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:20
Ca dépend du papier peint...
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:15
bonsoir, comme te la dit odile , cela depend un peu du papier plus il est epais plus tu peut le peindre sans risquer que le papier se decole et ondule sous l'effet mouye de la peinture .il vaut mieux prendre une peinture assez epaisse. a bientot paulaym
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:55
bonjour Ben non le papier sera de nouveau mouillé et se décollera de toute façon. Faut enlever cette tapisserie et voir comment son vos murs en dessous. Passer un primaire et mettre deux couche de peinture qui vous plait en finition. Bon courrage
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:15
Merci pour vos réponses. Je pense qu'il est trop fin. Je crois que je ferais mieux de tout retirer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:04
oui bien sur tu peut repeindre mais le jour ou tu veux l enlever ce sera galere si vraiment il faut le peindre coller avant tout les partit decoller
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 02:10
a vos risque et peril!!!! c'est un peu comme la roulette russe!!! la peinture detrempe la colle a papier meme si c'est du vinyl ca se decolle entre les les!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 00:19
non il faut toujours repartir avec une base saine sinon les surprises arrivent. vous pouvez prendre un bidon de produit vitre par exemple et le remplir d'eau chaude. vous humidifiez le papier et vous le décoller avec une spatule. ca doit aller tout seul.ensuite faut bien laisser sécher.
0