Internet

alain.36 Messages postés 15 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
france telecom me demande 1500 euro pour me branchez sur ma maison neuve qui viens d etre construite est ce normal merci pour votre reponse

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 327

bonjour

ils ont du vous faire un devis, donc regardez dessus ce qu'il vous facture !

la plupart du temps ce sont des forfaits et vous etes peut etre hors forfait, car trop loin, acces difficile, ....
0
Raymond037

C'est uniquement pour le téléphone ou pour un forfait Internet?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 327

que ce soit pour le tel ou avec internet, cela ne change pas le prix de l'installation.
le cable est le meme...
0
Raymond037

A quoi donc correspond ce devis?
0

c'est bien pour cela que je demande a alain de verifier son devis ou facture !
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonsoir peut etre un peu loin il faut des poteaux apres ça depend si il n'y aura pas de voisins apres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout a fait c'est ce que je dis plus haut, de toute faco il a eu un detail des prestations
0