Monter soi-même une cuisine équipée

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 1 août 2008 à 17:55
J'achète bientôt un appartement et la cuisine est complètement vide. Sachant qu'on s'est ruiné pour l'appartement mais qu'il faut quand même manger (quoique ça ne me fera pas de mal à ma ligne), je voulais savoir si c'est vraiment compliqué de monter la cuisine soi-même. Sachant que lorsque j'utilise un marteau j'ai une chance sur deux de me le taper sur le doigt (j'exagère mais..... lol) Bref sinon une astuce ou deux astuces seraient les bienvenues. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 19:19
Salut merci beaucoup pour la réponse, et je crois que je vais finalement faire appel à des pros. Parce que j'ai pas pensé à la moitié du quart de ce que tu (je me permets de te tutoyer) viens de faire remarquer : perçage, électricité etc.... Autant éviter les chantiers hasardeux et débourser un peu plus pour avoir plus de tranquilité En tout cas Merci JPL
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 15:11
Installer une cuisine équipée demande certaines connaissances en menuiserie , électricité et plomberie. Si vous êtes aussi habile que vous le prétendez je ne vous le conseille pas !!!! Cdt
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 17:55
oui en faisant les magasins je me suis rendu compte à quel point cela pouvait être compliqué et j'ai décidé de laisser faire ce qui savent. Merci beaucoup en tout cas pour ces conseils
0