Lave vaisselle waltham v12-08

so - 10 déc. 2012 à 22:47
 PAPY35 - 14 déc. 2012 à 19:06
Bonjour,
j ai acheté une lave vaisselle waltham v 12-08 il y a 3 ans et depuis quelques jours j ai droit au message d'erreur F9 (probleme de position du diviseur). pouvez vous m aider svp? d avance merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
11 déc. 2012 à 10:39
bonjour,

je ne connais pas le "diviseur" est ce que cela serait la pièce qui sert au lavage alterné ... pouvez vous donner plus de détails sur la panne ??
0
Bonsoir, je ne sais ce qu'est le diviseur. Le message d'erreur est F9 signifie:" problème de diviseur, contactez votre revendeur". En fait, il arrive parfois que tout fonctionne normalement, et d'autres fois l'appareil se declenche pour ne fonctionner que 2,3minutes et ensuite se met à sonner de toute part. Le programme est donc interrompu. Il est même arrivé, une fois mon programme choisi, qu'il se mette à fonctionner avant même que la porte soit refermée!! Connaissez vous ce problème ? D avance merci pour votre aide
0
Bonsoir,

Le diviseur est un système évolutif (suivant vos besoins).donc moi je penserais à votre boîte à produit sur la machine en question.Soit il fonctionne mal ce qui provoquerait la panne F9.


Je peux faire erreur ??
0