Pose carrelage sur du bois [Résolu]
A voir également:
- Coller du carrelage sur du bois
- Coller carrelage sur bois avec silicone - Meilleures réponses
- Coller carrelage sur bois - Meilleures réponses
- Comment coller du carrelage sur du bois - Forum - Outillage
- Je recherche une colle carelage pour coller du carrelage sur du bois la colle no - Forum - Outillage
- Peut-on poser du carrelage sur un sol en aggloméré ? - Forum - Construction et rénovation
- Peut-on poser du carrelage sur un parquet en bois ? ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Coller du carrelage sur plancher bois - Forum - Outillage
7 réponses
Icare95
Bjr, Ben oui a part mettre des carreaux flexibles ou une chape de beton de 10cm je ne vois pas?? si reste a les coller au silicone mais ca va couter une fortune..
vous feriez mieux de mettre du gerflex ou autre il y en a de tres beaux maintenant !!
vous feriez mieux de mettre du gerflex ou autre il y en a de tres beaux maintenant !!
Signaler
touchatout
OU cLoUer DEs PETITS CLOUS DANLE BOIS EN LAISSANT 1mm depasser. clouer en biai dans differentes direction. noyer les clous avec la colle en posant les carreaux
marcoplo950
Je préfère rester avec mes carreaux blancs 20x10 qui feront un ensemble dans ma salle de bains.
Icare95
ce que j essayais de dire c est que ca va faire un ensemble peut etre mais de pas japonais???
marcoplo950
Bonjour,
J'ai du faire passer des tuyaux d'évacuation en apparent,à la sortie de ma baignoire,car il y avait un problème de pente.J'ai du bâtir autour des tuyaux, un coffrage en bois, qui fait 90 cm de long,23 cm de large et 12 cm de haut.Cette "marche"n'est pas très gênante,elle est seulement juste dans un coin d'accès à la machine à laver et au sèche-linge.
Je suis décidé à le refaire entièrement, car non seulement les carreaux sont mal collés(quand même mieux avec la colle néoprène),mais les joints ne tiennent pas non plus.
J'ai du faire passer des tuyaux d'évacuation en apparent,à la sortie de ma baignoire,car il y avait un problème de pente.J'ai du bâtir autour des tuyaux, un coffrage en bois, qui fait 90 cm de long,23 cm de large et 12 cm de haut.Cette "marche"n'est pas très gênante,elle est seulement juste dans un coin d'accès à la machine à laver et au sèche-linge.
Je suis décidé à le refaire entièrement, car non seulement les carreaux sont mal collés(quand même mieux avec la colle néoprène),mais les joints ne tiennent pas non plus.