Pose carrelage sur du bois [Résolu]

Signaler
-
 marcoplo950 -
Bonjour,

J'ai besoin de poser du carrelage sur du bois dans ma salle de bains.Il s'agit d'une rehausse qui laisse passer des tuyaux d'évacuation.La colle classique carrelage ne marche pas,la colle néoprène un peu mieux, mais il arrive que les carreaux se décollent quand même.
Merci pour vos conseils.

7 réponses

Bjr, Ben oui a part mettre des carreaux flexibles ou une chape de beton de 10cm je ne vois pas?? si reste a les coller au silicone mais ca va couter une fortune..
vous feriez mieux de mettre du gerflex ou autre il y en a de tres beaux maintenant !!
OU cLoUer DEs PETITS CLOUS DANLE BOIS EN LAISSANT 1mm depasser. clouer en biai dans differentes direction. noyer les clous avec la colle en posant les carreaux
Je préfère rester avec mes carreaux blancs 20x10 qui feront un ensemble dans ma salle de bains.
De quoi est constitué cette rehausse ? Comment est-elle posée ?
Bonjour,

J'ai du faire passer des tuyaux d'évacuation en apparent,à la sortie de ma baignoire,car il y avait un problème de pente.J'ai du bâtir autour des tuyaux, un coffrage en bois, qui fait 90 cm de long,23 cm de large et 12 cm de haut.Cette "marche"n'est pas très gênante,elle est seulement juste dans un coin d'accès à la machine à laver et au sèche-linge.
Je suis décidé à le refaire entièrement, car non seulement les carreaux sont mal collés(quand même mieux avec la colle néoprène),mais les joints ne tiennent pas non plus.
il faut mettre un primaire d'accrochage bois
Merci ,

Je vais voir si je peux trouver ce produit.
ce que j essayais de dire c est que ca va faire un ensemble peut etre mais de pas japonais???