Discussions suivies

Résolu
cayenneusa -  
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Où sont passées les discussions suivies SVP

5 réponses

Profil bloqué

on lance un appel a temoin??
moi aussi j ai le meme cas je les ai bien sur un W 7 mais pas sur mon vieux Windows ceci dit ce ne sont pas les memes resolutions d ecran sur les 2 appareils
0
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

bonsoir

pour ma part je n'ai pas de soucis, j'ai toutes mes conversations
0
stf_jpd87 Messages postés 91567 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 770

Bonjour

Si vous avez un problème sur vos discussions cliquez sur la date se trouvant à coté de votre speudo vous allez les retrouver
0
stf_jpd87 Messages postés 91567 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 770

Nota je vois que votre speudo est en gris alors que sur le suivi vous êtes en bleu, êtes vous connecté??
0
cayenneusa

Désolé mais le problème existe toujours:plus de discussions suivies et plus de rubriques "il ont besoin de votre aide"
0

tant que vous êtes en noir (speudo) vous êtes considéré comme non inscrit.
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ça marche il a fallu que je re-rentre mon mail et mon mot de passe dans la page d'inscription demandant si on est inscrit sur copains d'avant
Bizarre bizarre
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour
Même problème aujourd'hui .Même manip qu'hier
0
atlassaturn

bonjour
J'ai le même problème , avant j'arrivais à suivre les questions que j'avais posées ou auxquelles j'avais répondu , maintenant ce n'est plus possible ;
Que faut-il faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Re tous, je confirme le fait de ne pas etre connecte supprime les "discussions suivies"
chez moi j ai 2 pc et le fait de se connecter a l un me deconnecte de l autre ce qui fait que des fois je ne voyais plus cette rubrique sur l un alors que je la voyais bien sur l autre...
0
atlassaturn Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 112

Bonjour
Effectivement , j'avais fait un grand nettoyage dans mon ordi . J'ai tout vidé et remis les logiciels et ce que j'avais sauvegardé sur une clé . J'ai trouvé l'endroit pour rentrer mon Email et mon mot de passe . Comme par hasard les rubriques sont réapparues , avec un grand trou entre fin novembre et aujourd'hui .
Merci pour votre explication
0