2 réponses
Bonsoir,vous avez toutes les réponses sur le forum en page 2 + de 120 réponses pour cette marque. ??
Si elle est sous garantie voir SAV et prendre contact avec Philips service clientèle
REPONSE :
pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
SAV :
téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS
Aucun problème pour la prise en charge donc problème résolu!
Si elle est sous garantie voir SAV et prendre contact avec Philips service clientèle
REPONSE :
pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c est a dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
pour moi cela a marché a merveille
SAV :
téléphonez au 01 57 32 40 51 PHILIPS
Aucun problème pour la prise en charge donc problème résolu!