Panne lave vaisselle adg 120

Sophie - 31 déc. 2012 à 11:20
 PAPY35 - 31 déc. 2012 à 11:39
Bonjour,
J'ai retrouvé ce jour mon lave vaisselle avec de l'eau dans le bac. J'ai essayé de reseter mais le problème n'a pas été résolu. J'ai enlevé l'eau au torchon, lavé les filtres (ils n'étaient pas sales, ils sont lavés toutes les semaines) et à depuis, impossible de faire quoi que ce soit. Le voyant du reset clignote 8 fois mais je ne peux ni relancer une vidange, ni un programme...

1 réponse

Bonjour,je suppose que c'est un Whirlpool ?? Faites procédure 1

Procédure : 2

Vérifier détecteur de présence d'eau derrière grille noire fond de cuve
Démontage de la grille noire par l'intérieur c'est possible + Nettoyage avec un petit compresseur l'idéal pour décoller les graisses

Détecteur d'eau c'est un interrupteur qui se trouve en fond de cuve mais démontable par l'extérieur ,plaque ronde noire recouverte d'un grillage et là viennent se déposer les graisses reconstituées au refroidissement ,pour cela basculer le LV en arrière ,démonter la plaque du fond et accéder à ce dispositif,le nettoyer avec précaution et remonter le tout.

ou



PROCEDURE 1: Revenir paramètres usine.

1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
0