Detaille tondeuse qui cale au bout d'1 minute

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 03:46 - Dernière réponse :  romain7607
- 23 juin 2018 à 13:09
presition ,c'est une tondeuse a gazon eden parck tractée moteur briggs et straton il faut que je l'amorce en appuyent sur un caoutchou qui est sur le coté du carburateur, pour l'allumage il marche bien
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 23:44
2
Merci
c surement ta menbrane d'amorsage qui est percer sa me la deja fait

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2773 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 23:34
1
Merci
si ce n'est pas la membrane d'amorçage,qui peut étre détériorée, voir si dans la durite elle même,il n'y a pas un filtre ou généralement en sortie de réservoir,il y a forcément un pb d'alimentation ou la bougie trop vieille elle donne à froid mais plus réguliérement à chaud.Préférez les bougies dites froides,style N.G.K. Bonne tonte!
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 17:56
0
Merci
caracteristiques de la tendeuse svp !!!...
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 23:54
0
Merci
Bonjour, je ne sais pas si je repondrai assez bien à votre question... je travaille chez kiloutou et j'ai souvent connu ce genre de problème. en demarrant vous avez le starter à mettre à fond puis une fois qu elle à demarrer vous enlevez le starter.* et vous positionnez sur position 1 si ce n'es pas ça c que la bougie à du se noyer...ou n'es pas bonne* sinon autre possibilité le filtre à air bouché la tondeuse comme si bien dire ne respire pas et s etouffe* c'est un genre de plaquage epais en plastique qui dois se trouver contre le moteur de la tondeuse vous le soufflé un peu ... et normalement ca devrai remarcher. j'espere pour vous que ca sera la solution. à bientot peut etre. au pire si ce n'es pas ca je demanderai à mon technicien plus de détails ;-)
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 22:38
0
Merci
Bonjour, j'avais le tour avec mon motoculteur j'ai démonter le carburateur je l'ai néttoyé au coton tige, depuis ce temps il démarre mieux et fonctionne parfaitement, essayer cette solution.
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 00:38
0
Merci
Même réponse que précédemment.Caoutchouc d'amorçage à remplacer!!!!!!!!!!!! Gérard
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 16:20
0
Merci
voir arrivée d' essence je dirais problème de bougie
romain7607 - 23 juin 2018 à 13:09
0
Merci
Bonjour, j'ai un moteur de la meme marque qui a un problème de siège de soupape d'admission. Le moteur démarre au quart puis après quelques secondes, arret net apres une petite explosion anormale... lorsque l'on tire il y a moins de compression puis le siège se replace et vroom. Peut fonctionner si le moteur arrive à monter en température. Difficile à réparer.
Commenter la réponse de romain7607