Problème four Brandt Aclass

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
 Papuche -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon four Brandt Aclass a un problème.

Je règle l'horloge, puis je met le four en route, le problème c'est que le four ne chauffe pas.
En fait il se met en route puis il s'arrête ainsi de suite.

Quand je met le four en route sur l'écran d'affichage j'ai la température avec un numéro "304" qui clignote, et impossible de réglé la température avec le " + et le - " comme avant.

Une fois que j'arrête le four, j'ai l'horloge qui c'est déréglée.

J'ai fait une vidéo de mon four ce matin, afin que sa soit un peut plus détailler.

https://www.youtube.com/watch?v=UDoQnQmGJeI

Merci :)

3 réponses

Bjs, cote video y a des progres a faire mais le pb n est pas la.. l horloge semble dereglee donc si vous n avez pas de moyen pour faire un reset (voir mode d emploi)
essayez de regler l heure avant tout ..sinon a part changer l horloge ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012

Salut,

Oui pour la vidéo je les fait vite fait, juste pour montrer que quand j'ai régler l'heure, et que je met le four en marche, bah on entend le four se mettre en route puis s'éteindre ainsi de suite. Et quand j' éteint le four l'heure est déréglé.

Sinon à propos du problème tu pense que le fait que le four ne chauffe pas, vient du système de l'horloge etc ?

Sinon j'ai regarder pour le reset, d'après le mode d'emploi il n'y a pas la possibilité :/

Merci :)
Re, l horloge gere d une facon ou d une autre l alim chauffe donc s il n y a pas de possibilite de la shunter avec une position "Manuel" reste plus que l horloge !!
bonsoir
je viens d'avoir la meme panne l'horloge coute 80 euros sur Caen mais sur internet on la trouve a 60 EUROS
cordialement
j'ai la meme panne sauf que l'orloge fonctionne bien! mon four ne monte pas en temperature! je l'ai enmené reparé et aucune panne trouvé! il fonctionne celon mon reparateur (voleur).
bonjour tous le monde j ai.un soussi avec mon four des que je le met en marche il sonne et m affiche 304. Le four cest un. Brand aclass merci de me conseiller
Bonjour
Moi aussi suite à une panne générale de mon village hier soir, le four refuse de s'allumer
Des que je le met en marche il émet des bips et affiche l'erreur 304 et il coupe et de remet en marche coupe et s'allume coupe et en émettant ces bips
Quelqu, un aurait trouver la panne
Merci