Lave vaisselle vaisselle mouillée full int siemens sn66m094ep

od59 - Modifié par od59 le 7/01/2013 à 18:50
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 8 janv. 2013 à 09:25
Bonjour,
j'ai ce lave vaisselle depuis 6 mois, et vraiment il ne sèche pas bien ,très régulièrement la vaisselle reste pleine de gouttes, l'intérieur de la porte, même sans vaisselle reste toujours mouillé même après deux semaines de vacances, je mets le programme biberon c'est le meilleur résultat que j'ai trouvé....le jour de la livraison , tout l'intérieur était mouillé, le vendeur du mag boulanger ma dit que c'était normal, car avant de le vendre il parait qu'un essaie et fait en usine avant? quelqu'un connait cela?
J'utilise la pastille 3en/1 que conseil le constructeur sans mettre d'autre produit.
ça fait deux fois que je dois nettoyer le filtre qui était dans un drôle d'état , alors que je vis seule un semaine sur deux,
J'ai déménagé en laissant mon ancien lave vaisselle de 20 ans qui fonctionnait super, le filtre une fois par an je le vidait .....
merci pour vos conseil

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
8 janv. 2013 à 09:25
bonjour,

un appareil neuf n'est jamais livré humide chez un client .... meme si il est essayé en usine, il a largement le temps de sécher dans les entrepots et dans les magasins ensuite ....

alors sur ces nouveaux lv, il est conseillé d'utiliser les produits de lavage séparés ... ou au moins le liquide de rincage .... essayez cela et tenez nous au courant !!!
0