Mini baignoire
Résolu/Fermé
Marianne
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question va vous paraître bête mais tant pis.
Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une cuisine, maintenant dans l'ancienne salle de bain je voudrais refaire une chambre bébé mais je voudrai enlever la baignoire et refaire a cet emplacement une mini baignoire. Comment faire une baignoire pour nourrisson? Est ce que ça se vend?
Toutes les arrivées d'eau et écoulement sont présents, c'est juste la taille de la baignoire que je veux changer.
Merci pour les réponses.
Marianne
Ma question va vous paraître bête mais tant pis.
Nous avons refait une salle de bain avec douche italienne a l'endroit ou il y avait une cuisine, maintenant dans l'ancienne salle de bain je voudrais refaire une chambre bébé mais je voudrai enlever la baignoire et refaire a cet emplacement une mini baignoire. Comment faire une baignoire pour nourrisson? Est ce que ça se vend?
Toutes les arrivées d'eau et écoulement sont présents, c'est juste la taille de la baignoire que je veux changer.
Merci pour les réponses.
Marianne
A voir également:
- Baignoire basse hauteur 30 cm
- Baignoire de 30 cm de profondeur ✓ - Forum Plomberie
- Où trouver une baignoire basse ou une douche à haut rebord ? - Forum Bricolage / outillage
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie