Dalle béton sur voutains
livoyema
-
14 janv. 2013 à 14:43
DiG75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:09
DiG75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:09
A voir également:
- Renforcer plancher voutain
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer et renforcer un placo BA13 arraché ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Renforcer lattes sommier - Forum Bricolage / outillage
- Renfort placo meuble suspendu - Forum Construction et rénovation
- Sommier tapissier qui craque ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
DiG75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
1
3 mars 2015 à 15:09
3 mars 2015 à 15:09
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les précieuses informations (plomberie, électricité,...) déjà glanées sur ce site.
Voici ma question:
Après ouverture des combles à l'étage (voir photo jointe) j'ai découvert un sol en voutains.
Comme vous pouvez le constater la dalle de béton s'arrête au niveau de l'ancienne cloison.
Je souhaite niveler entièrement le sol pour ensuite poser un parquet flottant.
Quel technique me suggéreriez vous pour rejoindre l'ancienne dale en évitant d'apporter un poids excessif aux voutains?
Je vous remercie à l'avance pour vos contributions.
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour les précieuses informations (plomberie, électricité,...) déjà glanées sur ce site.
Voici ma question:
Après ouverture des combles à l'étage (voir photo jointe) j'ai découvert un sol en voutains.
Comme vous pouvez le constater la dalle de béton s'arrête au niveau de l'ancienne cloison.
Je souhaite niveler entièrement le sol pour ensuite poser un parquet flottant.
Quel technique me suggéreriez vous pour rejoindre l'ancienne dale en évitant d'apporter un poids excessif aux voutains?
Je vous remercie à l'avance pour vos contributions.