Lave-vaisselle ASL6255VI
EPICES24
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait tout un tas de manipulations sans résultat n'étant pas très douée - je suis partie chez un dépanneur - depuis 8 jours qu'il a mon LV apparement la panne serait du à la carte électronique qu'ELECTROLUX ne fabrique plus qui se trouve en bas du LV - (le dépanneur à aussi indiqué qu'il ne pouvait pas la réparer) donc LV à la casse - info ou intox pour que je rachetes un LV neuf - qu'en pensez-vous svp merci???
Après avoir fait tout un tas de manipulations sans résultat n'étant pas très douée - je suis partie chez un dépanneur - depuis 8 jours qu'il a mon LV apparement la panne serait du à la carte électronique qu'ELECTROLUX ne fabrique plus qui se trouve en bas du LV - (le dépanneur à aussi indiqué qu'il ne pouvait pas la réparer) donc LV à la casse - info ou intox pour que je rachetes un LV neuf - qu'en pensez-vous svp merci???
A voir également:
- Lave-vaisselle ASL6255VI
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, si c est un reparateur independant il n a aucun interet a vous faire de l intox??
quel age a votre appareil??
quel age a votre appareil??