Mon lave vaiselle Funix est tombe en panne
Résolu/Fermé
Genie80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
genie80 -
genie80 -
Bonjour,
Bonjour,
Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas comment les netoyer )mais pas dans le lave vaiselle sur le mode lavage ,car en mode trempage il y as du l eau qui arrive est evacue par la suite....
AU SECOUR
Bonjour,
Mon lave vaiselle fait les sienes,l eau arrive dans le boitier blanc (le boitier as des traces du calcaire mais je ne sait pas comment les netoyer )mais pas dans le lave vaiselle sur le mode lavage ,car en mode trempage il y as du l eau qui arrive est evacue par la suite....
AU SECOUR
A voir également:
- Mon lave vaiselle Funix est tombe en panne
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>