Lave linge beko 61221 ne lave pas

thierry 1 - 19 janv. 2013 à 19:34
 thierry 1 - 22 janv. 2013 à 17:56
Bonjour, mon lave linge prends l eau correctement mais le moteur ne tourne pas pour les differents lavages par contre il fonctionne pour le rincage et l essorage d ou peut venir ce probleme merci pour vos reponses

8 réponses

Bonsoir,

Pouvez vous dans un premier temps contrôler les charbons moteur ,ils se trouvent sur l'axe moteur côté opposé à la courroie.Vous en avez deux un de chaque côté dans une cassette,puis le tachymètre autour de l'axe voir si pas fendu.
0
bonjour,

merci pour votre reponse Papy , mais les charbons sont neufs . Il y a que sur les programmes de differents lavages qu il ne tourne pas , sinon il fonctionne parfaitement bien sur rincage et essorage
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
20 janv. 2013 à 11:10
Bonjour

Avez-vous vérifié la résistance??
0
bonjour de quel resistance parlé vous si c est la resistance qui chauffe l eau elle est neuve
0
je resume le moteur ne tourne pas qu aux programmes de lavage meme pendant le remplissage d eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne voudrais pas vous faire peur mais je crains fort que la carte de puissance électronique soit en cause car j'ai eu le même problème sur une indesit.

Je ne trouve pas votre modèle pouvez vous vérifier la référence merci
0
bonjour Papy

je pensais que c était ca mais j aimerais etre sur comment controler celle ci merci.
Pour la reference exacte :marque beko
modele wmb 61221 m

merci
0
Bonjour,

Là je ne peux vous aidez ,moi sur la mienne je l'ai faite changer par un pro car il fallait la reprogrammer.Peut être que la vôtre un simple échange suffit.
0
bonjour

merci d avoir essayer de m aider , je vais essayer d approfondir un peu plus les recherches

merci
0