Refrigerateur waltham wnf2423 [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 3 mai 2016 à 07:11
Bonjour,
J ai un souci avec mon appareil et je n'ai plus la notice. J ai une clé qui s'affiche sur l'ecran et il se met à bipper et à inscrire n'importe quoi.... pouvez vous m'aider en m'envoyant la notice svp,merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour le problème du frigo Waltham WNF 2423 AEI je l'ai réparer sa ma couter

3 euro la platine derrière le frigo il faut la démonter il y a un condensateur rond

en noir inscrit cd 110 2200µF 35V il était gonfler sur le haut J'ai mis le même mai plus puissant 50v.

il faut un fer a souder dessouder enceint et mettre le nouveau 10mn de travail

salut

Merci albert 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3988 internautes ce mois-ci

merci merci merci Albert c est un truc de ouf une piece 3balles et le frigo refonctionne
bonjour Albert juste pour s'avoir ou tu a trouver le condensateur merci d'avance
Antonio
stf_jpd87
Messages postés
49146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonsoir Antonio

Ces condensateurs se trouvent chez tous les vendeurs de pièces détachées pour l'électronique , voir pages jaunes. Demander en tension le double de ce qu'il y avait.
Cordialement.
bonjour j'ai changé le condensateur et la clé reste sur l’écran et le frigo démarre quelques secondes et s’arrête !!!! quelqu’un a t il une idée merci !
Antonio
stf_jpd87
Messages postés
49146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonjour 77ar

Avez-vous respecté le bon positionnement des deux fils??
Panne possible relais de démarrage N° 211 ou condensateur de démarrage N° 212 de cette vue éclatée
Cordialement.
Commenter la réponse de albert
Messages postés
19425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
1
Merci
Bjr, la notice ne vous sera d aucune utilite si ce n est que pour vous dire que le frigo est en panne?? ou sur le point de...;
temperatues des compartiments svp et temps de marche et d arret??
Bjr merci de repondre même si pour le moment sa ne resout pas mon problème, l'ecran affiche la temp quelques minutes et ensuite se met à bipper et afficher,SA,SC , je l'ai debranché, nettoyer et remis en marche, toujours le même problème sauf que la clé ne s'affiche plus, je cherche absolument la notice avant d'appeler un dépanneur, il n'est plus sous garantie et le deplacement me coutera hyper cher, il habite à plus de 70km de chez moi!! merci de votre compréhension
Bonjour,comme l'a fait remarquer Icare95,il serai bien d'indiquer l'anomalie exact ?
Icare95
Messages postés
19425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
de plus la temperature on peut peut etre la prendre avec un thermometre et pas avec l afficheur??
Pour ôter la clé restez appuyer sur f et r en même temps... pendant au moins 5secondes.
Pour le défaut SA c'est la carte électronique qui est cassé.
Commenter la réponse de Icare95