Problème Senseo
Emuz
-
23 janv. 2013 à 22:22
stf_jpd87 Messages postés 97783 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 24 janv. 2013 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 97783 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 24 janv. 2013 à 07:20
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
97783
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
28 114
24 janv. 2013 à 07:20
24 janv. 2013 à 07:20
Bonjour
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.