Problème Senseo
Emuz
-
23 janv. 2013 à 22:22
stf_jpd87 Messages postés 96724 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 janv. 2013 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 96724 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 janv. 2013 à 07:20
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96724
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 907
24 janv. 2013 à 07:20
24 janv. 2013 à 07:20
Bonjour
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° sous la machine.
Cordialement.