Probleme avec ma senseo
Résolu/Fermé
lakynette
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l eau mais rien ne se fait donc detartrage impossible vu que l eau ne coule plus quelqu un aurai une solution à mon pti soucis :) merci d avance pour vos réponses
j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l eau mais rien ne se fait donc detartrage impossible vu que l eau ne coule plus quelqu un aurai une solution à mon pti soucis :) merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme avec ma senseo
- Senseo problème écoulement ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reglage senseo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma senseo ne s'ouvre plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème senseo demi tasse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
lakynette
merci bcp je vais essayer
lakynette
je vous remercie bcp pour votre solution ma senseo refonctionne
stf_jpd87
Messages postés
91786
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 848
merci du retour