A voir également:
- Zug adora n reset
- Zug adora n panne - Meilleures réponses
- V zug adora n problème - Meilleures réponses
- Zug adora s reset - Forum - Electroménager
- Adora N problème - Forum - Electroménager
- Lave-vaisselle Zug Adora 12 S ✓ - Forum - Electroménager
- Comment tester la pompe de cyclage L.V. Zug Adora N ? - Forum - Electroménager
- Panne lave vaisselle zug adora s - Forum - Electroménager
9 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bon, alors si cela ne chauffe pas du tout, meme pas en lavage c'est que vous avez un soucis sur votre résistance, donc controlez la !!!
jbmoodys
Aucun bouton "reset"malheureusement, en tout cas je n'en ai pas trouvé, et la notice n'en indique pas.
Résistance testée principalement au visuel + tests de conductivité
Résistance testée principalement au visuel + tests de conductivité
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
est ce qu'il chauffe ??? si ce n'est pas le cas, verifiez la résistance
est ce qu'il chauffe ??? si ce n'est pas le cas, verifiez la résistance
jbmoodys
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, rien ne chauffe, en théorie lorsque le LV est vraiment en séchage, le voyant ne clignote pas.
Dans mon cas, le voyant clignote...et rien ne se passe. Comme si le LV était bloqué, mais je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance pour vos futures contributions.
Jb
Merci pour votre réponse.
Non, rien ne chauffe, en théorie lorsque le LV est vraiment en séchage, le voyant ne clignote pas.
Dans mon cas, le voyant clignote...et rien ne se passe. Comme si le LV était bloqué, mais je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance pour vos futures contributions.
Jb
jbmoodys
malheureusement cela ne semble pas venir de la résistance.
Le LV est bloqué et ne veut rien savoir. Comme si le LV gardait en mémoire une action à faire. Peut-on faire "sauter" cette mémoire ?
Merci
Le LV est bloqué et ne veut rien savoir. Comme si le LV gardait en mémoire une action à faire. Peut-on faire "sauter" cette mémoire ?
Merci
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
je ne connais pas cette marque, mais voyez si vous pouvez faire un reset .... par contre, au début, vous avez marqué que cela ne chauffait pas, donc avez vous quand meme controlé cette résistance et si oui comment ???
PAPY35
Bonsoir,
Comme dit Stf_la sudiste,contrôlez la résistance avec un appareil ou débranchez pour voir le LV redémarre en isolant vos fils ,mais cela peut provenir d'un relais sur la carte.
Si résistance contrôlée = bonne environ 25ohms ,la cause relais sur carte
La platine électronique est à démonter pour vérifications déconnectez les nappes de fil. Sortir la carte et là contrôler voir si pas d'endroit noirci, si c'est le cas gratter un peu et refaire la soudure ( le plus souvent c'est la soudure au niveau du relais qui lâche , c'est souvent une pièce de couleur noire et rectangulaire)
Comme dit Stf_la sudiste,contrôlez la résistance avec un appareil ou débranchez pour voir le LV redémarre en isolant vos fils ,mais cela peut provenir d'un relais sur la carte.
Si résistance contrôlée = bonne environ 25ohms ,la cause relais sur carte
La platine électronique est à démonter pour vérifications déconnectez les nappes de fil. Sortir la carte et là contrôler voir si pas d'endroit noirci, si c'est le cas gratter un peu et refaire la soudure ( le plus souvent c'est la soudure au niveau du relais qui lâche , c'est souvent une pièce de couleur noire et rectangulaire)