Question sur le fonctionnement des caméras Blyss

Elliott - 30 janv. 2013 à 09:23
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 janv. 2013 à 15:45
Bonjour,
avant de me lancer sur une installation avec Blyssbox, je souhaite avoir une information déterminante.
J'ai une maison sur deux étages, avec un chien au rez de chaussée. Je voudrais disposer des détecteurs d'ouvertures de porte et de fenêtres en bas, et avoir une caméra pour faire un contrôle vidéo en cas d'alerte sur ces détecteurs d'ouverture.
Est ce que je peux mettre une caméra en bas sans qu'elle ne déclenche l'alarme de par les mouvements du chien ? En magasin le vendeur m'assurait que le chien serait incompatible avec la caméra, car cette dernière était équipée d'un détecteur de mouvements, et qu'il serait impossible d'empêcher la caméra de donner l'alerte vu la taille du chien. Alors ça m'étonne vraiment, mais je voulais vérifier. Nulle part, sur aucun site ayant testé la blyssbox, il n'est écrit que la caméra intègre un détecteur de mouvements. Et même s'il y en avait un, je trouverai incroyable qu'on ne puisse pas l'empêcher de déclencher l'alarme. Mon hypothèse est que cette caméra n'est qu'un dispositif de contrôle vidéo. Il est possible de lui demander d'enregistrer en cas d'alerte au niveau d'un détecteur d'ouverture de porte par exemple, ou d'un détecteur de mouvements, mais c'est tout, qu'il n'y a aucun détecteur de mouvements intégré.
Merci si vous pouvez me renseigner !!

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
30 janv. 2013 à 09:40
0
Ok, je comprends. Le détecteur de mouvements est compatible animaux dont le poids est supérieur à 12kg (dommage que ce ne soit pas précisé et que les vendeurs n'aient pas été formés).
Mais si je voulais me passer de détecteurs de mouvements et ne miser que sur les détecteurs d'ouverture, couplés à une caméra ? Est ce que cette caméra intègre un détecteur de mouvements, comme me l'affirme le vendeur de Casto ?

Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
30 janv. 2013 à 15:45
Bonsoir la caméra porte son nom ne fait que filmer mais ne détecte rien.

http://www.castorama.fr/media_aux/599003_a1.pdf
0