Aménagement de combles
CedrX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 20:28
atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 févr. 2013 à 20:28
A voir également:
- Aménagement combles faible hauteur sous plafond
- Amenagement combles - Guide
- Amenagement cuisine ouverte - Guide
- Fouine dans les combles - Guide
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Amenagement cuisine - Guide
4 réponses
bonjour
je ne parlerai pas tarif sur les 2 devis, car pour faire un devis il faut etre sur place afin d prendre tout en ligne de compte.
sinon pour moi sans hésitation, isolation et plancher, j'opte pour le devis 2
je ne parlerai pas tarif sur les 2 devis, car pour faire un devis il faut etre sur place afin d prendre tout en ligne de compte.
sinon pour moi sans hésitation, isolation et plancher, j'opte pour le devis 2
Bsr, le seul tort du devis 2 isolation phonique est de critiquer son collègue mais chacun prêche pour sa paroisse , sa formule est la meilleure. Ce n'est pas lui le trop cher, l'autre propose moindre, donc normal qu'il soit moins cher
Bonsoir
Il n'est pas possible de comparer deux devis différends . Le premier correspond au strict minimum (R pour les rampants : 4 , pour les pignons : R au moins 2)
Le deuxième devis correspond à la RT pour la rénovation de l'existant ( Rmini :6 pour les rampants et Rmini 3,7 pour les pignons , sous réserve d'utiliser une laine de verre type GR32 ) . Ceci ouvre droit à un avantage fiscal , puisque c'est effectué par une entreprise .
Qu'avez vous demandé ?
Dans le deuxième devis les panneaux de murs sont bien de type GR32 ou équivalent ?
Il n'est pas possible de comparer deux devis différends . Le premier correspond au strict minimum (R pour les rampants : 4 , pour les pignons : R au moins 2)
Le deuxième devis correspond à la RT pour la rénovation de l'existant ( Rmini :6 pour les rampants et Rmini 3,7 pour les pignons , sous réserve d'utiliser une laine de verre type GR32 ) . Ceci ouvre droit à un avantage fiscal , puisque c'est effectué par une entreprise .
Qu'avez vous demandé ?
Dans le deuxième devis les panneaux de murs sont bien de type GR32 ou équivalent ?