2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
30 janv. 2013 à 15:32
30 janv. 2013 à 15:32
bonjour,
il me semble que vous avez une sonde dans le compartiment thermostat (carte electronique) c'est peut etre elle qui est defaillante !!!
il me semble que vous avez une sonde dans le compartiment thermostat (carte electronique) c'est peut etre elle qui est defaillante !!!
merci pour votre prompte réponse.
C'est probablement ça la cause du mauvais fonctionnement. Mais pourquoi, ce soucis de façon intermittente ? De plus j'ai qlqs inquiétudes concernant le démontage du bandeau du thermostat situé en partie haute du réfrigérateur ! Comment faire sans "casser" ce boitier ?
Où puis-je trouver une vue éclatée de ce frigo ?
merci d'avance
Cordialement
cd
C'est probablement ça la cause du mauvais fonctionnement. Mais pourquoi, ce soucis de façon intermittente ? De plus j'ai qlqs inquiétudes concernant le démontage du bandeau du thermostat situé en partie haute du réfrigérateur ! Comment faire sans "casser" ce boitier ?
Où puis-je trouver une vue éclatée de ce frigo ?
merci d'avance
Cordialement
cd
3 févr. 2013 à 18:06
Où puis-je trouver un vue éclatée de ce frigo ?
merci d'avance
Cordialement
cd