Enduit sur façade pierre de taille

hyrondel - 2 févr. 2013 à 18:20
 hyrondel - 9 févr. 2013 à 10:38
Bonjour, pourriez svp me conseillier pour la methode de faire un enduit de 18mm dépaisseur par une hauteur de 0.70 cm,sur une façade en pierre de taille,que j'ai piquée.
A savoir:gobetis plus enduit,avec enduit monocouche.Il faut imperativement que le support respire.Merci beaucoup pour vos informations

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
2 févr. 2013 à 19:40
Bsr, et bien voila la réponse dans la question, le monocouche n'est pas donné, après le gobetis il faut faire un dégrossi chaux pour planifier le surface et passer la couche mono sur un épaisseur régulière 15mm si gratté ou 12mm si laissé lisse ou feutré.Le dégrossi permet de limiter le nombre de sacs
0
Bonjour.Merci beaucoup pour vos précieux renseignements.
Il me faut vous rappeler qu'il s'agit de pierre de taille lisse,que j'ai piqué.Il s'agit d'un soubassement ext visible long 6mx0.70x1.8.Dans le gobetis faut il rajouter un fixateur pour une meilleur prise.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
5 févr. 2013 à 13:52
Bjr, oui à incorporer un adjuvant dans le gobetis, dommage d'avoir piquer des pierres de taille lisse mais votre choix est respecté
0
Bonjour Daniel.Merci encore pour votre réponse.
Il me faut ajouter:Sur mon soubassement de maison il y aura un dégradé,afin de faire une décoration.Un premier dégradé de 18mm d'épaisseur,puis un second de 13mm.Est il possible de faire un crépis de 13mm?Je souhaite faire mon crépis en deux fois?gobetis+ couche de finition,le tout avec du monocouche prb?
Merci encore pour vos précieux renseignements
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
8 févr. 2013 à 10:16
Bjr , non aucun soucis, comme un pro
0
Bonjour.Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Bonjour Daniel.Je pense avoir tous les renseignements pour finir ma façade.Merci pour toutes les informations.
0