De dietrich citadine 2.24 perd de l'eau plusieurs fois par jours [Résolu/Fermé]

- 4 févr. 2013 à 22:46 - Dernière réponse :  gouramie89
- 7 févr. 2013 à 20:02
Bonjour,
j'ai ma citadine depuis 3 hivers en été elle fonctionne correctement pas de perte de niveau d'eau ou très peu par contre en hiver avec le chauffage je suis obligé de refaire 2 fois le complément d'eau qui chute de 2 bars à 00 et donc alarme plus rien ! l'installateur ne se déplace plus depuis qu'il me l'a vendue, j'avais trouvé un chauffagiste mais fait faillite et d'après tous c normal que la pression chute comme ça en l'espace de 2 ou 3 ? Que dois je faire je cherche un nouveau chauffagiste j'habite dans l'Yonne près de Sens si vous connaissez aussi quelqu'un merci pour vos réponses Laurent
Afficher la suite 

6 réponses

- 5 févr. 2013 à 16:58
0
Merci
bonjour, vérifiez l'installation si il n'y a pas de fuite, la soupape de sécurité et le vase d'expansion.
0
Merci
Bonsoir merci pour votre réponse mais ne connaissant rien du tout je ne sais pas ou trouver la soupape de sécurité et le vase d'expansion.... Depuis aujourd'hui la situation s'est aggravée je remet de l'eau tout les 3/4 d'heure environ elle se vide a vue d'oeil et donc plus de chauffage, car j'ai préféré mettre la chaudière en position eau chaude uniquement
bonjour, sur votre chaudière il faut regarder en dessous et a gauche il y a normalement un tuyau blanc qui sort de la chaudière qui est relié a une évacuation d'eau il faut vérifiez si il n'y a pas d'eau qui coule par là.
0
Merci
Oui en effet le tuyau d'évacuation est brulant l'eau chaude ressort directement vers les égouts. Merci pour votre aide
bonjour, soupape rouge dans la chaudière sur la droite
Ca y est le chauffagiste a été trouvé il bosse dessus tout est reparti ! merci encore pour vos conseils et informations