Lave vaisselle bosch sgs56m46eu/91

tonton - 22 févr. 2013 à 18:35
 PAPY35 - 16 mars 2013 à 16:52
Bonjour,voila le lave vaisselle aspire de l eau quand on la jette dans le lave vaisselle mais l eau ne rentre pas . il y a bien de l eau sur l arrive mais depuis que le sivom a intervenu dans la ruelle il m a fais ca dequoi ca pourrai venir merci

7 réponses

Bonsoir

C'est pas tres clair comme explication ...............

Dans un premier temps , vérifiez peut etre les filtres d'arrivée eau : coté robinet ou coté electrovanne

Jean Marc
0
Bonsoir,

Pouvez vous vérifier si la pression d'eau sur l'ensemble de votre robinetterie chez vous est normale ou pas déjà.

Si = Non faire appel à la société qui a fait les travaux dans votre rue pour ajuster la pression et vérifiez si votre compteur d'eau le robinet soit bien ouvert à son maxi.

Si = Oui dans ce cas vérifiez l'électrovanne de la machine
0
bonsoir,papy35 voila la pression n a pas bouge dans le reste de la maison je vais voir l electrovanne mais le lave vaisselle a maxi 3 ans mais comment la verifier ?
0
Bonsoir

Démontez le tuyau d'arrivée d'eau a l'arriere de votre appareil , vous verrez deja si l'eau arrive correctement jusqu'à là : cela levera le doute sur l'installation et donc le robinet .

Si OK au niveau du tuyau , il faut enlever le coté de l'appareil et voir au niveau du répartiteur si l'eau arrive ou pas .

Vérifier quand meme que l'electrovanne et bien alimenté en 220V

Jean Marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je vais le faire et je vous tien au courant
0
bonjours tout le monde il etait en crasse et il y avait une piece defectueuse mais je ne me rappel plus comment elle se nomme mais bon c est ok c est l essentiel merci a tous
0
Ravi pour vous que tout est rentré dans l'ordre.

Bon week end
0