Whirlpool Lave-Vaisselle

mahiboum - Modifié le 2 févr. 2018 à 10:12
 mahiboum - 27 févr. 2013 à 09:41
Bonjour,
j'ai une lave vaisselle whirpool 4737 xi mnt elle lave bien avec tous les programmes mais avant lave pas bien j'ai pense kel un probleme puisque elle se fait pas le temps du probleme par exemple c'est un probleme se fait en 130 min elle se termine de lave apres 20 min ou moin sans lave bien mais j'ai vu kel est regle as utilise un detergent 3 on 1 lorsque j'ai desactive cette option mnt elle est bien mais estceque la nature du detergent au reglage reduice le temps de lavage ou bien c'est defaut ca plus j'ai remplit rinceur mais mais je voit que kil est encore la depuis plus que 10 jour cest normal ou pa comment savoir si elle consomme le rinceur ou pa
merci de me repondre et pardon si j'etais un peu long
Fouad

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 févr. 2013 à 09:31
bonjour,

je m excuse mais je n'ai rien compris à votre problème .... donc vous dites que votre lv lave bien mais qu'il n'utilise pas tout le produit de rincage en un seul coup ??? et bien ca c'est tout a fait normal
0
oui mais simplement je veut savoir pourquoi j'ai change la nature du detergent ds son programme les delai des programmes on changee estceque c'est normal ou non un programme peut duree 22 min avec un detergent 3on1 et 2 heure avec un detergent poudre
et la deuxieme question a propos du rinceur j'ai senti que son niveau ne change pa comment savoir si elle uitlise le rinceur ou pa prdon encore une fois
Fouad
0