Pb de la ouate de cellulose sans sel de bore

fleurdete -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le même pb cad odeurs d'ammoniaque plus ou moins importantes selon l'humidité. Le fabricant a fait une déclaration a son assurance. Cette dernière a mandaté un expert qui a reconnu le pb. L'expert a fait une proposition de dédommagement. L'assurance ne prend en charge qu'un quart des dommages le reste est à la charge du fabricant qui bien sur ne veut pas payer. Je vais donc saisir le tribunal.
A voir également:

2 réponses

jfk 17
 
c 'st comme ça qu 'il faut faire
0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonsoir

Comme vous n'êtes pas seule voici de la lecture

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-208887-desagrement-de-la-ouate-de-cellulose
Cordialement
0